LES EQUIPES DU CHAMPIONNAT U15 DISTRICT EXCELLENCE

2 juillet 2017 - 19:35

Voici les équipes qui évolueront dans notre championnat U15 District Excellence et quelques commentaires les concernant :

FC Alberes Argeles  2 : ce club avait 3 équipes en u15 la saison dernière , la 1 qui a été reléguée en Ligue Honneur, la 2 qui a terminé 7/10 en district excellence et la 3 en espérance 4/8.

US Bompas 1 : L'équipe a terminé 2ème du district excellence et la 2 7/8 en espérance.

Cabestany 1 : A terminé 5/10 en excellence et leur 2 6/10 en honneur.

Canet RFC 3 : Il s'agira certainement de la réserve des équipes de ligue.

Cerdagne 1 : Termina 3/10 en excellence et leur 2 4/9 en honneur.

Le Boulou St Jean : Promu comme nous.

OC Perpignan 2 : A terminé 4/10 en excellence.

Saleilles OC : Promu.

St Esteve 2 : Avec une équipe 1 en ligue , la 2 fini 8/10 en excellence et 4/10 en honneur.

St Laurent : Promu.

Thuir : Descend de Ligue.

Comme on peut le constater, entre le fait que certains clubs n'ont normalement  qu'une équipe engagée dans la catégorie U15 : Le Boulou/ Saleilles/ St Laurent/ Thuir , d'autres engagées comme équipe 1 comme Bompas/ Cabestany/ Cerdagne et enfin celles mixtes(u14/u15) , l'ASPM avec ses jeunes U14 aura la tâche difficile de se maintenir et ce sera clairement l'objectif mais PAS IMPOSSIBLE ! Comme toujours Y CROIRE...